Menu 0472 69 39 99
Adresse Zone d'intervention : 15 km autour de Colfontaine
Horaires Du lundi au jeudi
De 9h à 17h
Contactez-moi
Zone d'intervention
15 km autour de Colfontaine

Pédicure médicale à domicile à Colfontaine - Cassandra C. Pédicure

Cassandra C. Pédicure, pédicure médicale à Colfontaine, se déplace à domicile pour réaliser vos soins des pieds et des ongles. La pédicure prend en charge les soins d'hygiène, ainsi que le traitement des affections du pied et des ongles, telles que les ongles incarnés, les mycoses, les durillons et les cors. Vous pouvez également bénéficier d’une prestation de pose de vernis classique ou semi-permanent, sur vos mains et sur vos pieds. Cassandra C. Pédicure est une spécialiste qualifiée en soins de pédicure, qui reste à l'écoute des besoins et envies de ses clients pour traiter leurs affections efficacement et réaliser la mise en beauté de leurs ongles de mains et de pieds.
Les soins pour les ongles

Les soins pour les ongles

Cassandra C. Pédicure assure les soins des ongles en cabinet ou à domicile. Entre autres les affections touchant les ongles de pied, la pédicure traite les ongles incarnés. Les soins de l'ongle incarné consistent en un nettoyage de l’ongle incarné pour le couper de manière à ce qu’il repousse sainement. En cas d’ongle noir ou bleu suite à choc ou autre, la pédicure va désinfecter l’ongle à l'aide d'un antiseptique tout en travaillant à atténuer la tâche. La pédicure propose également des séances de soins d’hygiène contribuant à prévenir les affections des ongles et de soins de mise en beauté incluant la pose de vernis à ongles.

Les soins pour l’épiderme du pied

Les pieds sont sujets aux affections de l'épiderme de type cors et durillons qui causent une gêne durant la marche, celles-ci pouvant évoluer vers des pathologies plus contraignantes lorsqu'elles ne sont pas traitées. La pédicure est en mesure d'éliminer les cors et les durillons à l'aide d'instruments spécifiques de type râpe et fraise. Les gestes effectués par la pédicure visent à réduire le cor ou le durillon de manière à ce que les douleurs et la gêne occasionnés soient réduits. Au bout de quelques séances, les cors et les durillons peuvent ainsi être entièrement supprimés.
Les soins pour l’épiderme du pied

Les appareillages

La pédicure dispose des appareillages nécessaires aux soins des pieds et des ongles de pieds. Pour soulager les douleurs causées par le port de chaussures, traiter les durillons et les cors, la pédicure pourra vous proposer des semelles orthopédiques parfaitement adaptées. Pour traiter les ongles présentant des déformations, la pédicure mettra en place des orthèses d’ongles conçues pour corriger les déformations qui sont source de conflits entre l'ongle et la peau.
Vous êtes intéressé? N'hésitez pas à me contacter 0472 69 39 99
Vous appréciez, partagez !
Cassandra C. Pédicure Télèphone04 72 69 39 99
AdresseColfontaine
7340 Colfontaine